
Exposition Hora Fugit - Histoires d'un lieu
Hora Fugit (« l’heure fuit ») est une invitation à voyager dans le temps. En associant créations visuelles et sonores, documents d’archives, objets et démarches de designers, cette exposition en deux volets célèbre un patrimoine vivant, en lien avec la thématique de l’édition 2023 des Journées européennes du patrimoine et de la France Design Week.
En collaboration avec le Service Patrimoine de la ville de Semur-en-Auxois et l’association des anciens élèves, Hora Fugit plonge d’abord dans la mémoire des lieux et de celles et ceux qui les ont fait vivre.
Dans le cadre de la France Design Week, dont le lancement national a lieu cette année à ARCADE, centre de design situé à quelques kilomètres du Bahut, Hora Fugit présente également un ensemble de créations et de projets de designers en relation avec le thème du temps.
Du 16/09/23 au 28/09/23 de 10:00 à 00:00
Du 16/09/2023 au 28/09/2023, mercredi-vendredi : 14h-18h
samedi et dimanche : 10h-18h